FAQ

Lvraison?

Pour un envoi EXPRESS, le colis sera livré chez vous sous 24H à 48H si la commande est passée avant 12H00 ( jours ouvrés et uniquement France métropolitaine), une participation aux frais de port de 15€ vous sera demandée (offerts à partir de 300€ d'achat)

Pour un envoi NORMAL, les articles seront expédiés dans un délai maximum de 48h (jours ouvrés). La livraison sera assurée par la société TNT ou Colissimo, les frais de port sont de 8€ (offerts à partir de 50€ d'achat).

En cas d’absence, votre colis sera à retirer dans un point relais proche de votre adresse de livraison.


Retour?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours francs à compter du jour de la réception du colis pour le retourner la commande, les frais de retour sont à votre charge.

Si vous demandez un avoir (valable 6 mois sur l’ensemble de nos produits), le montant est majoré de 6 € pour la participation de vos frais de retour (uniquement pour un retour par voie postale)

Les articles sur mesure ne sont ni repris, ni échangés conformément à l'article L121-20-2 du Code de la consommation et de ce fait,le droit de rétractation ne peut être exercé.

Par la poste :

KESSLORD
Garonor Batiment 13 cellule A
93600 Aulnay sous Bois

Dans un point de vente :

Vous déposez votre article à notre boutique située 65, rue Beaubourg – 75003 Paris (du lundi au samedi de 10h30 à 13h00 / 14h00 à 19h00)

Quelle que soit l’option que vous choisissez, les articles doivent nous parvenir :
-Complets et intacts (non utilisés…)
-Dans leur emballage d’origine
-Avec le bon de retour

Le remboursement ne sera effectué qu’après un contrôle de conformité des articles, sous 2 à 3 semaines maximum.



Garantie et Service Après Vente ?

Nos produits sont conçus et fabriqués avec le plus grand soin, ils sont garantis un an contre tout défaut de fabrication à compter de la date d'achat, 3 mois pour les chaussures.

La garantie ne couvre pas bien sûr l'usure normale, ni les dommages accidentels, ni ceux causés par l'utilisation d'un produit inapproprié à l'entretien de l'article.

Nous vous invitons à contacter de préférence le point de vente qui vous a vendu l'article.

Si non, vous pouvez contacter directement le service après vente de KESSLORD au 65 rue Beaubourg 75003 Paris ( sav@kesslord.fr ) en produisant la facture d'achat.

L'article sera réparé ou échangé sous 4 semaines à partir de la date de réception de votre colis, si non un avoir correspondant au prix d'achat vous sera édité.

Les articles échangés ou faisant l'objet d'un avoir ne seront pas restitués.

Si le défaut n'est pas sous garantie , un devis vous sera proposé.